Vidéo insolite - Quand Cristiano Ronaldo soutient un enfant moqué par tout un public

video-insolite-cristiano-ronaldo-soutient-un-enfant-moque-un-public-6944647
Véritable compétiteur dans l'âme, Cristiano Ronaldo est capable de s'énerver sur le terrain car son équipe joue mal. Mais le Portugais a avant tout un grand coeur, et l'a une nouvelle fois prouvé.
Alors qu'il essayait d'interviewer Cristiano Ronaldo en portugais, un enfant a été moqué par tout un public. En cause, son accent quelque peu hésitant. Face aux rires des spectateurs, le joueur du Real Madrid a tenu à prendre la défense du Japonais. Une scène émouvante que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de The Sport Bible en cliquant sur le lien suivant :

► CRISTIANO RONALDO SOUTIENT UN ENFANT MOQUE PAR TOUT UN PUBLIC (VIDEO)

« Pourquoi sont-ils en train de sourire ? »
Alors qu'il participait à une émission, Cristiano Ronaldo a été interviewé par un enfant japonais. Plein de courage, le gamin a tenté de poser ses quelques en portugais, la langue natale du joueur du Real Madrid. Malgré ses efforts, l'enfant a eu quelques difficultés. Moqueur, le public ne l'a pas loupé et a ri. Une réaction qui n'a pas été du goût de Cristiano Ronaldo : « Pourquoi sont-ils en train de sourire ? Il parle bien portugais ! Très bien. Ils devraient être contents car il fait de son mieux. C'est bien. »

Une réaction qui tranche avec son attitude face à Almeria
La semaine dernière, le Real Madrid affrontait Almeria en Liga. Arvalo Arbeola avait alors « volé » un but tout fait à Cristiano Ronaldo. Fou de rage, le Portugais avait montré son mécontentement et n'avait pas célébré le but avec son équipe. Capable de coups de sang, CR7 a montré qu'il avait tout de même un cœur énorme.

Cette vidéo relancera l'éternel débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L'Argentin est lui aussi capable de geste de grande classe, .

News associées