Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo tente de boire un thé en terrasse

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Publicité
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-16T17:12:04.113Z, mis à jour 2016-03-16T17:15:20.590Z

La vie d’un footballeur multimillionnaire a ses avantages mais n’est pas de tout repos au quotidien. Ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui affirmera le contraire…

Cristiano Ronaldo est un homme de records. Le Portugais se délecte à laisser sa trace dans l’histoire en battant toutes les meilleures performances mondiales. En dehors du terrain, le joueur du Real Madrid reste un compétiteur hors pair. Lors de l’avant-première du documentaire qui lui était consacré, il avait alors tenté de battre le record du monde de selfies. Pour une publicité, CR7 est allé prendre un nouveau bain de foule et a testé sa célébrité.

Tea vs Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’est donc installé en terrasse et a tenté de prendre un thé à la camomille comme monsieur tout le monde. Quelques secondes après s’être assis, le Portugais a été bombardé de demandes de fans qui voulaient prendre une photo avec lui. L’ailier du Real Madrid a gardé son sang-froid et son sourire pour honorer toutes les sollicitations.



Cristiano Ronaldo blagueur

Devant l’attroupement, les travailleurs alentours ont quitté leur poste pour aller, eux aussi, demandé leur photo avec la star du Real Madrid. Des salariées d’une parfumerie n’ont pas hésité à solliciter le Portugais. Businessman hors pair, CR7 leur a demandé si elles vendaient son parfum dans leur magasin. Ensuite, le Portugais a rigolé avec les serveurs : « Vous êtes supposés travailler, pas prendre des photos. »

Au final, Cristiano Ronaldo a pris plus de 100 photos et n’a quasiment pas eu le temps de boire son thé.

Une scène insolite qui pourrait passer dans MyTéléfoot :