Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo tente un passement de jambes et s’écroule

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo tente un passement de jambes et s’écroule
Décrié pour ses prestations cette saison, Cristiano Ronaldo avait l’occasion de faire taire ses détracteurs avec son doublé face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Le Portugais a toutefois tenté un dribble qu’il aurait mieux fait d’éviter…

Mercredi soir face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a résumé à lui tout seul le début de saison de son équipe : aussi impressionnant que fébrile. S’il a été l’auteur de deux buts et autant de passes décisives, il a complètement loupé un passement de jambes, ce qui est assez rare pour être souligné. Découvrez-le en vidéo sur le compte Twitter de Troll Football en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO MANQUE SON DRIBBLE ET S’ECROULE (VIDEO)

Doublés pour Cristiano Ronaldo

Face au Shakhtar Donetsk, Cristiano Ronaldo a connu une soirée mitigée. Le Portugais a d’abord ouvert le score de la tête à la 18ème minute, avant de délivrer deux passes décisives, à Modric puis à Carvajal. A la 71ème minute, l’ailier pensait tuer tout suspense en inscrivant son septième but dans la compétition cette saison. Pourtant, en l’espace d’une poignée de secondes, le Shakhtar Donetsk est revenu à 4-3.

Ce résultat souligne la fébrilité de l’équipe, qui vient d’encaisser dix buts sur ses trois dernières rencontres (3-2 face à Séville, 4-0 contre le FC Barcelone et 4-3 face au Shakhtar). D’un point de vue individuel, Cristiano Ronaldo a inscrit ses 83e et 84e buts en Ligue des Champions, un record.




News associées