Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo tente un passement de jambes et s’écroule

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-26T14:23:46.802Z, mis à jour 2015-11-26T14:26:37.051Z

Décrié pour ses prestations cette saison, Cristiano Ronaldo avait l’occasion de faire taire ses détracteurs avec son doublé face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Le Portugais a toutefois tenté un dribble qu’il aurait mieux fait d’éviter…

Mercredi soir face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a résumé à lui tout seul le début de saison de son équipe : aussi impressionnant que fébrile. S’il a été l’auteur de deux buts et autant de passes décisives, il a complètement loupé un passement de jambes, ce qui est assez rare pour être souligné. Découvrez-le en vidéo sur le compte Twitter de Troll Football en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO MANQUE SON DRIBBLE ET S’ECROULE (VIDEO)

Doublés pour Cristiano Ronaldo

Face au Shakhtar Donetsk, Cristiano Ronaldo a connu une soirée mitigée. Le Portugais a d’abord ouvert le score de la tête à la 18ème minute, avant de délivrer deux passes décisives, à Modric puis à Carvajal. A la 71ème minute, l’ailier pensait tuer tout suspense en inscrivant son septième but dans la compétition cette saison. Pourtant, en l’espace d’une poignée de secondes, le Shakhtar Donetsk est revenu à 4-3.

Ce résultat souligne la fébrilité de l’équipe, qui vient d’encaisser dix buts sur ses trois dernières rencontres (3-2 face à Séville, 4-0 contre le FC Barcelone et 4-3 face au Shakhtar). D’un point de vue individuel, Cristiano Ronaldo a inscrit ses 83e et 84e buts en Ligue des Champions, un record.