Vidéo insolite : Cristiano Ronaldo dans une publicité ridicule pour un masseur facial

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-06T15:17:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T15:27:55.000Z

En vacances après une Coupe du Monde compliquée, Cristiano Ronaldo en a profité pour tourner quelques publicités au Japon. Le Portugais fait ainsi la promotion d'un masseur facial, le tout dans un spot complètement ridicule...

Voici peut-être le secret de la musculature de Cristiano Ronaldo : un appareil capable de tonifier les muscles du bas du visage. Egérie de la marque MTG, la star du Real Madrid en a fait la promotion dans une publicité au Japon. Le tout est complètement ridicule, et vous pouvez découvrir la séance en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CRISTIANO RONALDO DANS UNE PUBLICITE RIDICULE POUR UN MASSEUR FACIAL

Musculation faciale
Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo était invité sur un plateau de téléshopping, à la télévision japonaise. Le présentateur de l'émission avait alors tenté de le divertir, en lui faisant une démonstration d'un masseur facial. Effrayé, Cristiano Ronaldo n'avait pas trouvé la blague très amusante. Quelques jours plus tard, le Portugais apparaît dans une publicité à l'effigie du produit. Ambassadeur de la marque MTG, il fait quelques jongles de la tête et du pied, quelques gestes techniques, puis découvre avec étonnement cet appareil capable de muscler le bas du visage. D'autres acteurs essaient alors l'objet, mais Cristiano Ronaldo, lui, ne l'insère pas dans sa bouche.

VIDEO: Cristiano Ronaldo appears in absolutely bizarre Japanese advert for face workout tool http://t.co/GMqa1xCL5W pic.twitter.com/DC7A2wCVLj

— IndyFootball (@IndyFootball) 6 Août 2014

Dans un autre spot publicitaire, Cristiano Ronaldo a en revanche accepté d'utiliser le ReFa Active, un objet capable de masser les muscles, le tout pour favoriser la récupération.