Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Le CSC le plus ridicule de l’histoire en football féminin

Voir le site Téléfoot

Hélen Eke   Hammarby
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-02T15:00:15.871Z, mis à jour 2015-09-02T15:03:51.766Z

Le but contre son camp le plus ridicule de l’histoire du football féminin a certainement été inscrit ce mardi, en Suède. Hélen Eke n’affirmera pas le contraire…

Mardi, Orebro croisait le fer avec Hammarby dans le championnat féminin suédois. A la troisième minute de jeu, Hélen Eke rate complètement son dégagement et propulse le cuir au fond de ses propres filets. Découvrez ce CSC incroyable sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

►  LE BUT CONTRE SON CAMP LE PLUS RIDICULE DE L’HISTOIRE EN FOOTBALL FEMININ (VIDEO)

Une relance complètement ratée

A la quatrième minute de jeu, la gardienne d’Hammarby rate un peu son dégagement et se fait contrer par une attaquante d’Orebro. Alors que le ballon prenait la direction des filets, l’arrière centrale Hélen Eke court vers le cuir, et a tout son temps pour le dégager. Elle arme alors une énorme frappe, dévisse complètement, et propulse le ballon au fond de ses propres filets. Hammarby s’est finalement incliné 3-1.

D’autres CSC mémorables

Cet été, d’autres joueurs ont inscrit des buts contre son camp prêts à entrer dans les annales du football. En Argentine, un gardien a raté sa relance à la main, et a envoyé le ballon au fond de ses filets. Dans un match à 5 contre 5, un gardien s’est illustré en se prenant le pied dans ses propres filets avant de tomber assez violemment.

Cette scène pourrait, à n’en pas douter, passer dans le FastFoot de l’émission :