Vidéo insolite : Les pas de danse ridicules de Thomas Müller

Voir le site Téléfoot

Thomas Müller - Allemagne
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-10T15:27:00.000Z, mis à jour 2014-07-10T15:31:16.000Z

Thomas Müller a beau être un des meilleurs joueurs de cette Coupe du Monde, il n'a pas les mêmes talents quand il s'agit de danser. La preuve dans une vidéo hilarante.

L'Allemand Thomas Müller est incontestablement un des meilleurs joueurs du Mondial brésilien. Il a d'ailleurs marqué contre le Brésil pour offrir la finale à son équipe. Pour se détendre, il a alors effectué quelques pas de danse avec plusieurs de ses coéquipiers. Le résultat est tout simplement ridicule. Vous pouvez découvrir cette séquence sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► LES PAS DE DANSE RIDICULES DE THOMAS MÜLLER (VIDÉO)

As des terrains, pas du dance floor
Avec cinq buts en six matches, Thomas Müller est le joueur qui a le plus impressionné durant ce Mondial. Il n'est qu'à un but de James Rodriguez, actuel meilleur buteur de la compétition. Avec la finale à jouer dimanche face à l'Argentine, il prétend légitimement au titre de meilleur buteur. Une récompense qu'il avait obtenue lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, en 2010. Pour fêter le beau parcours de la Mannschaft, le joueur du Bayern Munich s'est essayé à la danse, avec son coéquipier Manuel Neuer. Une séquence qui n'a pas tardé à faire le tour du web et à créer le buzz sur Twitter.

Si l'Allemagne remporte la Coupe du Monde dimanche soir, Thomas Müller remettra sans doute le couvert. A notre plus grande joie.