Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Découvrez les prouesses d'Adam, 9 ans, déjà comparé à Messi

Voir le site Téléfoot

Adam
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-06T08:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T08:38:57.000Z

Il n'y a désormais plus de limite d'âge pour être annoncé comme " le nouveau Messi ". A à peine neuf ans, Adam est déjà comparé au prodige argentin. Découvrez en vidéo ses talents balle au pied.

Si vous pensiez que Hachim Mastour et Martin Odegaard étaient les plus jeunes joueurs annoncés comme les « futurs Messi », détrompez-vous. Ce titre revient désormais à Adam, un enfant Franco-Marocain de neuf ans. En quelques heures, la vidéo de ses exploits à fait le tour du monde, et a déjà été visionnée plus de 500 000 fois. Vous pouvez la découvrir sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LES PROUESSES D'ADAM, 9 ANS, DEJA COMPARE A MESSI (VIDEO)

« Le nouveau Messi »
Adam est un enfant de neuf ans pas comme les autres. Il dompte le cuir comme personne n'est capable de le faire à son âge. Gaucher, il est très habile et véloce, et peut éliminer ses adversaires avec des dribbles ou des gestes techniques sensationnels. Il sait également jongler des pieds et de la tête, et peut inscrire de sublimes buts. Il n'en fallait pas plus pour que certains médias le surnomment « le nouveau Messi ». Et pour devenir comme son idole, Adam est prêt à tout, et s'entraîne déjà comme un véritable professionnel.

Adam a donc déjà tout d'un futur crack, mais il devra faire attention à ne pas se brûler les ailes.