Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Déguisé en vieillard, le champion du monde de freestyle humilie une équipe entière

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-06T09:43:00.000Z, mis à jour 2014-06-06T09:52:26.000Z

Maquillé en homme d'un certain âge, le freestyler champion du monde Sean Garnier a humilié toute une équipe de football de rue lors d'une partie endiablée.

« L'habit ne fait pas le moine », « il ne faut jamais se fier aux apparences »... Ces expressions n'auront jamais été aussi véridiques. Déguisé en vieillard, Sean Garnier n'a pas hésité à faire irruption dans une partie de foot de rue. D'abord moqué par le public et les joueurs, le freestyler a montré toute l'étendue de son talent, et a humilié tous ses adversaires. Vous pouvez découvrir cette scène aussi insolite que surprenante sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► UN VIELLARD HUMILIE TOUT UNE EQUIPE (VIDEO)

Sean Garnier version vieillard
Le freestyler champion du monde Sean Garnier a peut-être trouvé sa reconversion : acteur. Lors d'une partie de foot de rue au Mexique, il a été l'auteur d'un jeu digne des plus grands acteurs hollywoodiens. Le Français de 30 ans n'a rien à envier à Leonardo Di Caprio, Sean Penn et consorts. Maquillé et déguisé en vieillard de 60 ans, il entre sur le terrain, sur lequel deux équipes de jeunes s'affrontaient. D'abord raillé par les joueurs et le public, il a fait semblant de n'avoir aucun talent. Quelques secondes plus tard, il a fait tomber le masque, pas celui du déguisement, mais celui balle au pied. Il a alors enchainé les tricks, aligné quatre petits ponts sur un joueur, allant même jusqu'à baisser le pantalon d'un adversaire. A la fin du match, il a reçu une ovation du public, qui n'était visiblement pas au courant de la supercherie.

Le poto @seanfreestyle se prend pour l’Oncle Drew du foot http://t.co/3WhHePWxuX cc @yomz @Wisibility @PierreMenes pic.twitter.com/4lKYd4YrLS

— Tuxboard (@tuxboard) 4 Juin 2014

Opa Dolt Voetballers, met medewerking van #SeanGarnier http://t.co/optxBRZfDd pic.twitter.com/hoztn93Osw

— PrutsFM (@PrutsFM) 3 Juin 2014

Sean Garnier n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il avait déjà humilié Neymar.