Vidéo insolite : Diego Costa épile Xabi Alonso en plein match

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-25T10:47:00.000Z, mis à jour 2014-06-25T10:50:11.000Z

Lundi soir, l'Espagne, déjà éliminée, affrontait l'Australie dans le cadre de son dernier match du Mondial. Visiblement ennuyé d'être sur le banc de touche, Diego Costa a tenté d'épiler son partenaire, Xabi Alonso.

Il est parfois des événements insolites dans le football. Visiblement plus concernés par une Coupe du Monde qu'ils ont déjà perdue, Diego Costa et Xabi Alonso se sont essayés à une séance d'épilation en plein match. Une scène que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► DIEGO COSTA EPILE XABI ALONSO EN PLEIN MATCH (VIDEO)

Séance d'épilation
Quitte à rentrer en Espagne prématurément, autant sortir la tête haute, et le corps épilé. C'est ce qu'a dû se dire Diego Costa, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'épiler Xabi Alonso sur le banc de touche, lors de la victoire 3-0 de l'Espagne face à l'Australie lundi soir. Et le joueur de l'Atlético Madrid n'y est visiblement pas allé de main morte, en sortant carrément une bande de cire (ou un sparadrap) !

This is just weird... Watch Diego Costa WAXING Xabi Alonso's leg on #ESP bench last night http://t.co/JWKm3fVTZ6 pic.twitter.com/x12W7X0jM4

— Metro Sport (@Metro_Sport) 24 Juin 2014

Cette blague n'a visiblement pas amusé Xabi Alonso, dont l'expression sur le visage ne reflète pas vraiment la joie.