Vidéo insolite : Dimitri Payet humilie ses coéquipiers à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

Dimitri Payet   West Ham
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-06T10:25:08.788Z, mis à jour 2015-11-06T10:36:44.762Z

Etincelant depuis son arrivée à West Ham, Dimitri Payet s’amuse sur les terrains et à l’entraînement. Lors d’une session, il a martyrisé ses coéquipiers avec un but tout en dribbles et en feintes.

Après une saison de bonne facture à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet avait surpris son monde en signant à West Ham cet été. Le choix s’est finalement avéré payant pour le Réunionnais, qui enchaine les prestations de qualité avec les Hammers. A l’entraînement, le Français régale également.

Passements de jambes, feintes et but

Sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un exploit de Dimitri Payet à l’entraînement circule. Lors d’une opposition avec plusieurs joueurs de West Ham, le Français élimine son vis-à-vis à l’aide de passements de jambes. Il se retrouve ensuite devant le gardien, et après deux feintes de frappe marque.



L’exploit de Dimitri Payet n’a pas tardé à faire réagir Paul-Georges Ntep. Le joueur de Rennes a visiblement été impressionné.



Adoubé en Angleterre

Si Dimitri Payet régale à l’entraînement, il est tout aussi efficace sur les terrains en matches. Depuis qu’il est arrivé en Premier League cet été, il a déjà fait trembler les filets à cinq reprises et délivré trois passes décisives, le tout en onze rencontres. Son entraîneur, Slaven Bilic l’encense régulièrement, et les supporteurs des Hammers lui ont-même dédié une chanson. Grâce à ses bonnes performances, West Ham pointe à la sixième place de Premier League, à cinq unités du leader, Manchester City.

Pas d’Equipe de France

Malgré ses bonnes prestations en club, Dimitri Payet n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour affronter l’Allemagne et l’Angleterre les 13 et 17 novembre. Si le joueur ne comprend pas forcément les choix du sélectionneur, il a félicité son ancien coéquipier, André-Pierre Gignac, présent dans la liste des 23.