Vidéo insolite : Dimitri Payet humilie ses coéquipiers à l’entraînement

video-insolite-dimitri-payet-humilie-coequipiers-a-l-entrainement-6018317
Etincelant depuis son arrivée à West Ham, Dimitri Payet s’amuse sur les terrains et à l’entraînement. Lors d’une session, il a martyrisé ses coéquipiers avec un but tout en dribbles et en feintes.

Après une saison de bonne facture à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet avait surpris son monde en signant à West Ham cet été. Le choix s’est finalement avéré payant pour le Réunionnais, qui enchaine les prestations de qualité avec les Hammers. A l’entraînement, le Français régale également.

Passements de jambes, feintes et but

Sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un exploit de Dimitri Payet à l’entraînement circule. Lors d’une opposition avec plusieurs joueurs de West Ham, le Français élimine son vis-à-vis à l’aide de passements de jambes. Il se retrouve ensuite devant le gardien, et après deux feintes de frappe marque.



L’exploit de Dimitri Payet n’a pas tardé à faire réagir Paul-Georges Ntep. Le joueur de Rennes a visiblement été impressionné.



Adoubé en Angleterre

Si Dimitri Payet régale à l’entraînement, il est tout aussi efficace sur les terrains en matches. Depuis qu’il est arrivé en Premier League cet été, il a déjà fait trembler les filets à cinq reprises et délivré trois passes décisives, le tout en onze rencontres. Son entraîneur, Slaven Bilic l’encense régulièrement, et les supporteurs des Hammers lui ont-même dédié une chanson. Grâce à ses bonnes performances, West Ham pointe à la sixième place de Premier League, à cinq unités du leader, Manchester City.

Pas d’Equipe de France

Malgré ses bonnes prestations en club,






News associées