Après une saison de bonne facture à l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet avait surpris son monde en signant à West Ham cet été. Le choix s’est finalement avéré payant pour le Réunionnais, qui enchaine les prestations de qualité avec les Hammers. A l’entraînement, le Français régale également.
Sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un exploit de Dimitri Payet à l’entraînement circule. Lors d’une opposition avec plusieurs joueurs de West Ham, le Français élimine son vis-à-vis à l’aide de passements de jambes. Il se retrouve ensuite devant le gardien, et après deux feintes de frappe marque.
Dimitri Payet owning West Ham training. pic.twitter.com/OlRoMobl5o
dash; FourFourTweet (@FourFourTweet) 5 Novembre 2015
😍😍😍 Tooooh mais c#39;est quoi encore ça ! C#39;est vraiment trop facile pour toi #MagicDim https://t.co/TbBqFOACmv
dash; Paul-Georges Ntep (@PGNtep) 4 Novembre 2015
Si Dimitri Payet régale à l’entraînement, il est tout aussi efficace sur les terrains en matches. Depuis qu’il est arrivé en Premier League cet été, il a déjà fait trembler les filets à cinq reprises et délivré trois passes décisives, le tout en onze rencontres. Son entraîneur, Slaven Bilic l’encense régulièrement, et les supporteurs des Hammers lui ont-même dédié une chanson. Grâce à ses bonnes performances, West Ham pointe à la sixième place de Premier League, à cinq unités du leader, Manchester City.
Malgré ses bonnes prestations en club,
@10APG Felicitation mon poulet 👏🏽👏🏽👏🏽
dash; Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 Novembre 2015