Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Quand Domenech et Dugarry rigolaient ensemble

Voir le site Téléfoot

Domenech et Dugarry Telefoot 1994
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-23T15:01:00.000Z, mis à jour 2014-10-23T15:54:08.000Z

Dans une lettre ouverte publiée dans Le Hufftington Post, Raymond Domenech a répondu aux critiques de Christophe Dugarry. L'ancien sélectionneur y fait notamment référence à une séquence diffusée dans Téléfoot en mars 1994. Cette séquence, la voici !

En tant que commentateur critique employé à la télévision, Christophe Dugarry est aujourd'hui régulièrement amené à donner son avis sur le football, ses acteurs et ses observateurs. Et le champion du monde 98 s'en prend parfois à Raymond Domenech, la dernière fois suite aux propos tenus par ce dernier suite à l'attitude de Layvin Kurzawa avec les Espoirs. Evidemment, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, mais aussi des Espoirs où il a eu sous ses ordres un certain Christophe Dugarry, n'a pas tardé à répondre. Il l'a fait par le biais d'une lettre ouverte dans Le Hufftington Post.

>>> LA LETTRE OUVERTE DE DOMENECH A DUGARRY
Les talents d'acteur de Dugarry
Raymond Domenech évoque dès le début de cette lettre ouverte à Christophe Dugarry « L'heureux temps où avec les Espoirs, j'avais décelé en toi un vrai talent d'acteur lors d'une caméra cachée pour l'émission Téléfoot ». Une séquence datant du 27 mars 1994 en effet, que nous avons pris soin de retrouver juste pour le plaisir.

Domenech contre-attaque
Outre l'avis, peut-être un brin ironique au vu des images, de Raymond Domenech sur les talents d'acteur de Christophe Dugarry, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ne se prive pas pour charger le consultant, lui rappelant notamment son passé pas toujours rose de joueur.

La guerre entre Raymond Domenech et Christophe Dugarry est déclarée. Il est effectivement bien loin, le temps où les deux hommes riaient ensemble dans Téléfoot.