VIDEO Insolite : Draguer en Cristiano Ronaldo ça marche ?

Voir le site Téléfoot

Joe Weller faux Cristiano Ronaldo
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-30T12:49:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T12:53:52.000Z

Ce Britannique s'est fait une spécialité de l'imitation de Cristiano Ronaldo. Au point qu'il tente même de draguer les filles en se faisant passer pour le Portugais. Avec plus ou moins de succès...

La rançon du succès, c'est aussi ça. Voir apparaître sur internet des hurluberlus capables de tout et n'importe quoi en votre nom. Le dénommé Joe Weller a déjà diffusé sur le web des vidéos où il imite Cristiano Ronaldo. Cette fois, le Britannique décide de mettre son numéro à l'épreuve des jolies filles croisées dans la rue. Draguer en se faisant passer pour CR7, voyons si cela peut faire gagner quelques cœurs :

>>> IL DRAGUE EN CRISTIANO RONALDO (vidéo)
La ressemblance n'est pas frappante
La coiffure est plutôt fidèle au modèle original, avec ce qu'il faut de gel, et la tenue du Real Madrid est évidemment parfaite... Mais c'est à peu près tout. Pour le reste, la ressemblance entre Joe Weller et Cristiano Ronaldo ne saute pas aux yeux, tant au niveau de la taille que de la musculature. Même les filles qui ne suivent pas le foot de près ne risquent pas de se laisser berner par ce sosie très éloigné.

Un succès très mitigé
Les jeunes femmes abordées par le faux Cristiano Ronaldo ne semblent pas vraiment tomber en extase devant le Casanova. Au mieux Joe Weller obtient la sympathie de ses victimes, même s'il réussit tout de même à embrasser l'une d'elles. Pour la technique de drague, il faudra repasser.

Cristiano Ronaldo n'a pas trop de souci à se faire, il n'existe bien qu'un CR7.