VIDEO Insolite : Il dribble tous les défenseurs et marque !

Voir le site Téléfoot

Austria Vienne-Zenith St-Petersbourg en UEFA Youth League
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-03T14:44:00.000Z, mis à jour 2013-10-03T14:47:43.000Z

L'UEFA Youth League, la Ligue des champions pour les équipes de jeunes, permet aux stars de demain de montrer leur talent. Ce joueur de l'Austria Vienne l'a bien compris, avec un but magnifique.

Ce qu'il y a de bien avec l'UEFA Youth League, c'est que cette compétition est calquée sur le tirage au sort de la Ligue des champions. Les groupes sont donc composés des mêmes équipes. Et dans ce match opposant l'Austria Vienne au Zenith Saint-Petersbourg, le dénommé Sascha Horvath a marqué un but extraordinaire pour les Autrichiens.

La défense passée en revue
Le capitaine de l'équipe de jeunes de l'Austria Vienne part dans une série de dribbles impressionnante, mais bénéficie aussi d'une part de chance avec un contre favorable. En face, les défenseurs russes ressemblent plus à des plots qu'à des joueurs et notre héros en profite pour marquer un but splendide, le deuxième de son équipe. Les Autrichiens ont au final battu les Russes 3 buts à 0.

Une future star ?
Sascha Horvath est âgé de 17 ans et évolue au poste de milieu de terrain. Capitaine de sa catégorie à l'Austria Vienne, il fait partie des espoirs du club et au vu de ces images, il a des chances d'éclore un jour au plus haut niveau. Son équipe est actuellement en tête de son groupe dans l'UEFA Youth League avec deux victoires en autant de rencontres.

Le Zenith occupe en revanche la dernière place (deux défaites), ce qui n'est pas étonnant avec une telle défense.