VIDEO Insolite : il dribble toute l'équipe et marque

Voir le site Téléfoot

Fabian Tello Equateur U16
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-11T14:59:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T15:02:22.000Z

Qui aurait pu croire qu'un match de catégorie U16 entre l'Equateur et le Paraguay offrirait un but aussi incroyable que celui-ci. Le dénommé Fabian Tello a dribblé presque toute l'équipe adverse avant de marquer !

On connaissait Michel Telo le chanteur, Cristian Tello le joueur du Barça, il faudra maintenant retenir le nom de Fabian Tello. Cet international équatorien des moins de 16 ans a en effet marqué avec sa sélection un but magique contre le Paraguay.

Je prends le ballon, je dribble et je marque
Alors que le score est de 0-0, l'Equatorien Fabian Tello hérite du ballon côté gauche. Et il se lance dans une chevauchée fantastique, dribblant tout ce qui se présente sur son chemin. Un, deux, trois, quatre, cinq, six sept, huit joueurs adverses sont ainsi passés, dépassés, impuissants. D'autant que le héros conclut son action de la meilleure manière qui soit en trouvant le fond des filets.

Dommage pour la postérité
Le but incroyable de Fabian Tello fait le tour de la toile en ce moment, mais le fait qu'il soit marqué par un joueur des U16 équatoriens ne devrait pas lui permettre de rentrer dans la légende. Dommage, car il s'agit d'une action de grande classe, et très difficile à reproduire sur un terrain de foot, quel que soit le niveau.

Fabian Tello a tout de même eu la chance que ce match soit filmé (score final 3-0 pour l'Equateur). La mondialisation du web a fait le reste...