Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Eden Hazard face à un mur de 10 000 tasses

Voir le site Téléfoot

Eden Hazard   Publicité
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-16T16:07:26.058Z, mis à jour 2016-03-16T16:13:14.151Z

Réussir à faire passer le ballon dans une petite fente au milieu d’un mur composé de 10 000 tasses en porcelaine ? Eden Hazard a relevé le défi.

Eden Hazard a beau réaliser une saison décevante avec aucun pion au compteur en 26 matches de Premier League, il demeure toujours un as de la précision. Pour les besoins d’une publicité, le Belge a relevé un défi insolite, à mi-chemin entre le challenge Téléfoot et le stage bonus de la voiture dans Street Fighter : faire passer le ballon dans un petit trou entouré d’un mur de tasses avant de démolir ce même mur.

Challenge réussi

Dans une vidéo publiée par Lotus, on y découvre les coulisses du challenge. Eden Hazard arrive sur le lieu de tournage et prend connaissance de son défi. Le Belge est alors sceptique mais affirme qu’il peut réussir. Il s’échauffe quelques minutes avec la gonfle avant de participer au jeu. Va-t-il réussir à faire passer le cuir dans un trou au milieu d’un mur composé de 10 000 tasses en porcelaine ?



Alors que le suspense est à son comble, Eden Hazard décroche sa frappe. Comme par magie, le ballon vient se loger dans la fente. Le biscuit tombe alors à côté de la tasse de café, sans faire trembler les 10 000 tasses. Après, Eden Hazard détruit le mur avec des frappes toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Un moment de détente au milieu d’une saison ratée.

Un futur en question

Alors qu’il avait été élu meilleur joueur de Premier League la saison passée, Eden Hazard n’est plus que l’ombre de lui-même depuis la reprise du championnat. Cet été, le Belge pourrait bien changer d’air et relancer sa carrière. Ce mercredi, The Sun évoquait un échange James Rodriguez – Eden Hazard entre le Real Madrid et Chelsea. L’ancien joueur du LOSC a encore dix matches de Premier League pour relever la tête et démontré qu’il fait toujours partie des dix meilleurs joueurs au monde.