Vidéo insolite Equipe de France : Paul Pogba marque un but fou derrière les cages

video-insolite-equipe-de-france-paul-pogba-marque-un-but-fou-derriere-cages-5025056
Visiblement détendus à l'entraînement à quelques heures d'affronter l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du Monde, les joueurs de l'Equipe de France se sont amusés à essayer de marquer derrière la cage de but. Et à ce petit jeu-là, Paul Pogba semble être le meilleur...

Ca ne fait aucun doute, Paul Pogba est un excellent buteur. Il l’a une nouvelle fois prouvé face au Nigeria, en délivrant la France d’une superbe tête. Plus généralement, il a déjà inscrit trois buts en quinze sélections. Et si le secret de sa réussite était un entraînement quelque peu spécial ? Lors d’une séance, il a inscrit un but sublime derrière les cages. Vous pouvez découvrir cette scène sur le site internet de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :


PAUL POGBA MARQUE UN BUT DERRIERE LES CAGES (VIDEO)

Petite merveille
En Equipe de France, l’ambiance est décidément au beau fixe. Lors d’une séance d’entraînement, visiblement décontractés, les joueurs de Didier Deschamps se sont livrés à un exercice assez spécial : tenter de marquer derrière les cages. Alors que ses coéquipiers ne semblent pas en réussite, Paul Pogba, lui, transforme son essai. Le résultat est spectaculaire. Une fois botté, le ballon rebondit devant les cages, et avec l’effet, termine sa course au fond des filets. Espérons que le joueur de la Juventus Turin fasse également trembler les filets de Neuer vendredi soir en quarts de finale.


Paul Pogba a-t-il voulu imiter ?

News associées