VIDEO Insolite : Exclu à cause de sa célébration indécente

Voir le site Téléfoot

Dally Gbale exclu
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-23T14:14:00.000Z, mis à jour 2014-12-23T14:17:31.000Z

Ce joueur marque lors d'un match contre l'équipe rivale et célèbre son but d'une manière très particulière. Ce n'est pas au goût de l'arbitre, qui lui met un carton rouge !

La prochaine fois que Dally Gbale marquera un but, il réfléchira avant de le célébrer. Dimanche lors d'un match de championnat de Liga Vitalis (D2 portugaise), l'Ivoirien de Freamunde a égalisé à la 83e minute de jeu contre l'équipe de Chaves. Un but important que Gbale a fêté de manière inappropriée, en ayant la mauvaise idée de baisser son short devant le public adverse :

>>> LA CELEBRATION BIZARRE DE GBALE
Un joueur culotté
Après avoir marqué ce but égalisateur, Dally Gbale prend la décision étrange de baisser son short. Un geste qui manque vraiment d'élégance et qui est à ranger au rayon des célébrations les moins inspirées de l'histoire. Le joueur s'adresse-t-il aux supporters ou aux joueurs de l'équipe adverse ?

L'arbitre n'accepte pas
Si la célébration laisse franchement à désirer d'un point de vue esthétique, elle a encore moins plu à l'arbitre de la rencontre. L'homme en noir a en effet décidé d'exclure Dally Gbale à cause de ce geste qu'il a sans doute considéré comme une provocation malvenue.

Une exclusion vraiment stupide...