VIDEO Insolite : Falcao surpris par son sosie !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-01T14:06:00.000Z, mis à jour 2013-10-01T14:13:48.000Z

Actuel meilleur buteur de Ligue 1, Radamel Falcao s'est rapidement adapté au football français. Il mettra sans doute plus de temps à se remettre de sa rencontre avec son sosie. Vous avez dit troublant ?

Les joueurs de foot connus provoquent à l'instar des vedettes de la musique ou du cinéma des mouvements de foule et des attitudes fanatiques. Et comme les stars du showbiz, ils suscitent la création de sosies plus ou moins réussis. Saurez-vous reconnaître qui est le vrai Falcao dans cette vidéo ?

La publicité mène à tout
Si Radamel Falcao a pu rencontrer son sosie, étonnamment ressemblant, c'est grâce au tournage d'un spot publicitaire. Les deux hommes portant le maillot de la sélection colombienne, il est quasiment impossible de reconnaître le vrai du faux. Et la réaction du Monégasque en découvrant son sosie est révélatrice du trouble suscité.

L'heureuse opération belge
Le sosie de Falcao a été repéré grâce à ce spot publicitaire, mais d'autres sosies de footballeurs connus ont récemment pu approcher leurs négatifs de manière plus ludique. La Fédération belge a ainsi permis aux sosies des internationaux Diables Rouges de jouer une partie de babyfoot avec eux. Une belle opération de communication.

A quand les rencontres entre Ribéry, Benzema, Abidal et leurs sosies ?