Vidéo insolite : Fatigué, ce gardien retourne dans sa cage en moto

Voir le site Téléfoot

Gardien en Egypte sur une moto
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-03T06:34:00.000Z, mis à jour 2014-07-03T06:34:00.000Z

" Toutes les règles sont faites pour être transgressées ". Voici un proverbe pris au pied de la lettre par un gardien égyptien, qui n'a pas hésité à regagner sa moitié de terrain en... moto.

Le football est parfois un théâtre dans lequel tout peut se passer. A la levée du rideau, des événements loufoques peuvent arriver, dans l'hilarité générale. C'est ce qui s'est passé en Egypte, où, sur un corner, le gardien monte aux avant-postes. Fatigué, il va alors faire appel à une moto pour revenir dans ses cages. Découvrez cette scène insolite en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► UN GARDIEN RETOURNE DANS SES CAGES EN MOTO

Retour en moto
Après avoir vu cette scène, vous ne regarderez plus jamais une montée de gardien du même œil. Et pour cause, une équipe obtient un corner. Le gardien décide alors de monter, comme cela se fait parfois. Celui-ci ne donne rien, et il tente alors de regagner sa moitié de terrain. Une action que font traditionnellement les portiers en trottinant. Visiblement pas lui, qui fait appel à une moto, le tout sous les yeux médusés des spectateurs. Le véhicule s'arrête devant le joueur, et, à la manière d'un taxi, le dépose devant sa cage.

A quand un retour en voiture ou en hélicoptère ?