Vidéo insolite : La faute de Zuniga sur Neymar parodiée à la Street Fighter

video-insolite-faute-de-zuniga-neymar-parodiee-a-street-fighter-2986616
Vendredi soir, Neymar a été contraint de sortir du terrain face à la Colombie, suite à une vilaine faute de Zuniga. Il n'en fallait pas plus à certains internautes pour détourner l'action et la parodier !
Face à la Colombie vendredi soir en quarts de finale de la Coupe du Monde, le Brésil a tout tenté et a fini par s'imposer. Mais ce que beaucoup de personnes ont retenu de la rencontre, c'est la terrible faute de Zuniga sur Neymar, qui a contraint le joueur de Barcelone à sortir sur civière. Le Cafetero a asséné un coup de genou dans le dos du numéro 10 brésilien. Certains internautes se sont alors amusés à détourner l'action, notamment avec des personnages de Street Fighter. Vous pouvez découvrir ces parodies en vidéo sur le site internet de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► LES PARODIES DE LA BLESSURE DE NEYMAR A LA STREET FIGHTER (VIDEO)

Hadoken !
Dans cette vidéo, ce n'est plus Zuniga qui commet la faute, mais Ryu de Street Fighter. Il lui envoie alors un Hadoken qui le clou au sol. Le boxeur Sagat de la série y va lui aussi de son coup, tout comme la carapace verte de Mario Kart, qui en aura énervé plus d'un devant sa console. De manière plus éloignée, ce sont les Simpsons qui avaient prévu la sortie sur civière de la star du FC Barcelone. Quoi qu'il en soit, avec cette blessure, Neymar est contraint d'être éloigné quarante jours des terrains. Et, qui sait, avec lui, le Brésil n'aurait peut-être pas subi le même sort face à l'Allemagne mardi soir.

News associées