Vidéo insolite : Fernanda Colombo Uliana, l'arbitre de ligne la plus sexy

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-20T13:32:00.000Z, mis à jour 2014-05-20T13:58:46.000Z

Depuis quelques jours, Fernanda Colombo Uliana défraie la chronique au Brésil. En plus d'être une des rares arbitres de ligne féminines, elle est très sexy...

Sur Internet, il n'y a pas que les beaux buts et les actions insolites qui circulent. Pour preuve, Fernanda Colombo Uliana, une arbitre de touche, a rapidement fait le buzz sur la toile, après avoir arbitré quelques matches au Brésil. Plus que son talent, c'est sa beauté qui a interpellé les internautes. Vous pouvez la découvrir à l'œuvre en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FERNANDA COLOMBO ULIANA, L'ARBITRE DE LIGNE LA PLUS SEXY (VIDEO)

Juge de ligne au Brésil
Parfaite inconnue il y a encore quelques jours, Fernanda Colombo Uliana est certainement l'arbitre de ligne la plus connue du Brésil. Si elle est une des rares femmes à exercer ce métier, elle a arbitré son deuxième match professionnel au début du mois de mai, entre Sao Paulo et le CRB, en Coupe. Avant, elle n'avait officié qu'à une seule reprise en D2 brésilienne. Il y a une dizaine de jours, elle a arbitré un match prestigieux entre l'Atlético Mineiro et Cruzeiro, ce qui l'a directement propulsé au rang d'icône du pays.

Malheureusement pour les aficionados du ballon rond, Fernanda Colombo Uliana n'arbitrera pas lors de la Coupe du Monde.

Here's a ref I wouldn't mind seeing at Anfield! Fernanda Colombo Uliana 😻 pic.twitter.com/dXkIyhvfBe

— Dave King (@DaveTheKing21) 10 Mai 2014