VIDEO Insolite : Il fête son but et... tombe dans un trou !

Voir le site Téléfoot

Joel dans un trou - Coritiba
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-18T13:24:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T13:35:17.000Z

Comment marquer un but sublime et tout gâcher en le célébrant ? Joel, l'attaquant de Coritiba au Brésil, en a donné une magnifique - et très drôle - illustration mercredi.

En marquant des buts pareils, l'attaquant Joel ne devrait pas tarder à faire son trou... Elle est facile, mais avouons que la célébration de l'attaquant de Coritiba après son but marqué mercredi face à Sao Paulo laisse pantois. Comme beaucoup de joueurs, Joel, auteur d'un but magnifique au demeurant, a souhaité exprimer sa joie de façon avec un énorme enthousiasme. Malheureusement pour lui, cela s'est moins bien terminé... La preuve en images :

>>> JOEL CELEBRE SON BUT ET TOMBE DANS UN TROU (vidéo)
Un avertissement sans frais
Les avertissements du personnel assurant la sécurité ont eu beau tenter de dissuader Joel de sauter par-dessus le panneau publicité le joueur de Coritiba, tout à sa joie, est tombé en plein dans le piège. Le trou caché derrière le panneau a eu raison de la joie du buteur.

Dommage pour son but
Signalons tout de même qu'avant ce grand moment de solitude, Joel a marqué un but magnifique, participant à la victoire de Coritiba sur Sao Paulo 3-1. Malheureusement pour lui, sa célébration manquée retient plus l'attention que la beauté de son action.

Le plus drôle sur les images est d'observer la réaction de Joel en sortant du trou, complètement dégoûté d'avoir gâché cet instant merveilleux.