Vidéo insolite : Le fils de Robin Van Persie marque sur un coup du scorpion incroyable

Voir le site Téléfoot

Shaqueel Van Persie
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-15T13:24:00.000Z, mis à jour 2015-04-15T13:29:14.000Z

Chez les Van Persie, le talent n'a visiblement pas d'âge. Le fils de Robin a inscrit un magnifique but à l'aide d'un coup du scorpion.

Chez les Van Persie, la relève est déjà prête. Agé de huit ans, Shaqueel, le fils de Robin, semble marcher sur les traces de son père. L'enfant a inscrit un superbe but en coup du scorpion. Un coup de génie que vous pouvez découvrir en vidéo sur le compte Instagram du joueur en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE COUP DU SCORPION DU FILS DE VAN PERSIE (VIDEO)

Coup du scorpion et but
Mardi, Robin Van Persie a publié sur son compte Instagram une vidéo de son fils. Sur une passe de son père, le petit Shaqueel, huit ans, marque sur un superbe coup du scorpion. L'enfant a visiblement l'air content, puisque s'en suit une danse assez marrante. Selon la presse anglaise, Shaqueel s'entraînait avec Manchester United la saison dernière, avant de rejoindre Manchester City cette année. Les plus grands clubs de Premier League lui feraient déjà les yeux doux.

Metro: Manchester United striker Robin van Persie’s son scores incredible scorpion… http://t.co/4dOJbumwwk #MUFC pic.twitter.com/xdOuXrEzyf

— Latest United News (@LatestMUFCNews0) 14 Avril 2015

Robin Van Persie sur le départ ?
Pour son père, Robin, la situation est un peu plus compliquée à Manchester United. Le Hollandais n'a inscrit que dix buts en 24 matches de championnat cette saison. Son entraîneur, Louis Van Gaal, ne compterait plus sur lui, et pourrait décider de le vendre. D'après Eurosport, Van Persie pourrait rejoindre la Juventus Turin.

Cette séquence pourrait très bien passer dans le Fast Foot de l'émission :