Vidéo insolite : Fou de rage, l'entraîneur d'Anderlecht frappe dans un ballon puis chute violemment

Voir le site Téléfoot

Chute Besnik Hasi
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-19T10:11:00.000Z, mis à jour 2014-08-19T10:15:23.000Z

Alors que certains assènent de violents coups de tête pour exprimer leur rage, d'autres se contentent de frapper dans un ballon. C'est le cas de l'entraîneur d'Anderlecht, Besnik Hasi, furieux, qui a violemment chuté !

La semaine dernière, Anderlecht recevait Charleroi dans son antre du Constant Vanden Stock. Malgré la victoire 1-0 de son équipe, Besnik Hasi n'a visiblement pas été satisfait de la prestation de ses joueurs. Fou de rage, il a alors frappé dans un ballon, a glissé, et a chuté assez violemment. Vous pouvez découvrir cette scène insolite sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :
► LA FOLLE CHUTE DE BESNIK HASI (VIDEO)

Attention à la chute
A 42 ans, Besnik Hasi entraîne Anderlecht, après une carrière de joueur qui l'a emmenée dans divers clubs yougoslaves et belges. Après 20 ans de bons et loyaux services sur les terrains, Hasi a décidé de prendre les rênes du RSC Anderlecht, club dans lequel il a évolué de 2000 à 2006. La saison passée, il a remporté avec les Mauves le championnat belge mais également la Supercoupe. Entraîneur tatillon, Hasi ne blague pas avec le niveau de ses joueurs.

Besnik Hasi : "Nous savons que ce ne sera pas facile" http://t.co/7nA7lcDIac #RSCA #wesAND pic.twitter.com/uoUTz6wQP5

— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 15 Août 2014

Malgré une victoire 1-0 face à Charleroi, lanterne du championnat, la semaine dernière, Hasi était très énervé au coup de sifflet final. Il est donc allé passer ses nerfs sur un ballon, mais a lourdement chuté après avoir tiré dans le cuir. Anderlecht est pour l'instant leader de la Jupiler League, avec trois victoires et un nul en quatre matches, mais présente un niveau de jeu loin d'être exceptionnel.

Si Besnik Hasi a réagi de la sorte malgré la victoire, qu'aurait-il fait en cas de défaite ?