VIDEO Insolite : Il frappe l'arbitre après le match

Voir le site Téléfoot

Coup-de-poing-arbitre
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-24T22:15:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T22:22:31.000Z

Au Pérou, cet arbitre s'est fait agresser pour avoir accordé un temps additionnel trop important au goût de certains. Des images absolument scandaleuses qui montrent qu'il reste du travail à effectuer pour le respect des arbitres.

Les polémiques récentes en matière d'arbitrage concernant certaines décisions controversées et le niveau des hommes en noir ne doivent surtout pas faire oublier une chose essentielle : le corps arbitral doit impérativement être respecté par les joueurs, staff, dirigeants et supporters des clubs de foot. Sous peine de tomber dans l'anarchie la plus totale. Ces images lamentables filmées au Pérou lors du match opposant San Simon au Sporting Cristal rappellent l'impérieuse nécessité de protéger les arbitres. Le comportement de ce membre du staff de San Simon, qui frappe l'arbitre après le coup de sifflet final est tout simplement incroyable :

>>> IL FRAPPE L'ARBITRE SOURNOISEMENT (vidéo)

Un coup de poing de lâche
Non seulement ce membre du staff de San Simon se montre coupable d'un geste inadmissible, mais il exerce sa violence avec la pire des lâchetés. L'homme profite en effet de l'attroupement autour de l'arbitre pour asséner à ce dernier un coup de poing par derrière avant de partir en courant !

Trop de temps additionnel
Apparemment, l'équipe de San Simon, et notre boxeur lâche, reprochaient à l'arbitre d'avoir accordé trop de temps additionnel (plus de cinq minutes), l'équipe adverse du Sporting Cristal ayant marqué le but de la victoire 3-2 à la 96e minute de jeu.

Au coup de sifflet finale, l'arbitre se retrouve entouré et se prend ce coup de poing malgré la présence des CRS.