Vidéo insolite : La gaffe d’une présentatrice colombienne à propos de Lionel Messi

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - FC Barcelone : Messi dans le nouveau spot adidas
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-22T09:19:53.510Z, mis à jour 2015-09-22T09:23:02.011Z

Lionel Messi est certainement le footballeur le plus connu de la planète. Pourtant, une journaliste colombienne a commis un impair au sujet de la Pulga…

Alejandra Buitrago. Ce nom ne vous dit peut-être rien, pourtant la journaliste et mannequin est une véritable star en Colombie. Si elle a déjà travaillé pour plusieurs émissions de football, notamment lors de la Coupe du Monde 2014, elle a encore du mal avec les prodiges du ballon rond. Interrogée sur son footballeur préféré, elle a nommé un certain Lionel Messi… colombien. Découvrez cette scène insolite en vidéo, sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ALEJANDRA BUITRAGO PARLE D’UN CERTAIN LIONEL MESSI COLOMBIEN (VIDEO)

Lionel Messi, Colombien ?

Avec quatre Ballon d’Or® au compteur, Lionel Messi bat tous les records. Ses exploits passent en boucle sur toutes les télévisions du monde. Joueur phare du FC Barcelone, il n’est pas moins connu en Argentine, son pays natal. S’il est connu aux quatre coins du globe, certaines personnalités ont encore du mal avec la Pulga.

Alors qu’elle était en direct à la télévision colombienne, Alejandra Buitrago a commis une bourde monumentale : « Si on me demande de choisir mon joueur colombien préféré, je dirais Lionel Messi. » Depuis, son erreur est devenue virale et a fait le tour des réseaux sociaux. Une mauvaise période pour la présentatrice, dont l’émission qu’elle présentait sur RCN « Nuestra semana, nuestra tele » a été déprogrammée.

En attendant, Lionel Messi continue de faire les beaux jours du FC Barcelone, avec un doublé inscrit ce weekend face à Levante. L’Argentin est également capable de jongler avec des bulles de savon :