Vidéo insolite : Le gardien du Torino marque le but contre son camp de l'année

Voir le site Téléfoot

Daniele Padelli - Torino
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-06T16:51:00.000Z, mis à jour 2015-05-06T16:54:39.000Z

Alors qu'Empoli et Torino croisaient le fer lors de la 34ème journée de Serie A mercredi, le gardien du Toro a été l'auteur d'un but contre son camp complètement incroyable.

Voilà un but contre son camp qui ravivera les rumeurs de matches truqués en Italie. Lors du dernier match de la 34ème journée de Serie A, opposant Empoli au Torino, le gardien piémontais Daniele Padelli a propulsé le ballon dans ses propres filets de manière totalement insolite. Découvrez cette action sur le site internet NBCSports, en cliquant sur le lien suivant :

► LE GARDIEN DU TORINO MARQUE LE BUT CONTRE SON CAMP DE L'ANNEE (VIDEO)

Le contre son camp de l'année ?
En clôture de la 34ème journée du championnat italien, le Torino recevait Empoli. A la troisième minute de jeu, un défenseur piémontais effectue une banale passe en retrait à son gardien. Pris de panique, Daniele Padelli tente de faire la passe à un de ses coéquipiers, mais propulse le cuir au fond de ses propres filets !

Torino's Daniele Padelli finds a whole new dimension of goalkeeping howler: http://t.co/6uY2kLcHCd pic.twitter.com/nGE1RWoUbp

— Telegraph Football (@TeleFootball) 6 Mai 2015

Durant toute sa carrière, Daniele Padelli a roulé sa bosse un peu partout en Italie, de la Sampdoria à Bari en passant par Udinese et Pise. Le gardien a également rejoint Liverpool en janvier 2007, en prêt, mais n'a disputé qu'un match avec les Reds.

Grâce à ce but gag, Empoli s'impose 1-0 et assure son maintien en Serie A. De son côté, le Torino stagne à la neuvième place du championnat.

Ce but gag aurait totalement sa place dans la rubrique "Boulettes" du Fast Foot de l'émission :