Vidéo insolite : Gerard Piqué humilie Cristiano Ronaldo

Vidéo insolite : Gerard Piqué humilie Cristiano Ronaldo
Lors de la parade de célébration du titre de Liga du FC Barcelone, Gerard Piqué a parodié l’un des gestes les plus fameux de Cristiano Ronaldo.

Depuis sa plus tendre enfance,



« Ils se montrent leurs films »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Gerard Piqué en a remis une couche sur l’équipe de Zinédine Zidane : « A Madrid, ils se montrent leurs films. Nous, chaque année, nous additionnons les trophées dans le musée du club. […] Je ne sais pas où est la différence. Aujourd’hui, nous sommes l’équipe qui gagne le plus. Je suppose que nous sommes plus talentueux. »


Nacho vole au secours de Cristiano

Le défenseur du Real Madrid, Nacho, qui a joué 16 matches de Liga cette saison, est revenu sur les déclarations de Gerard Piqué : « Il aime beaucoup alimenter la rivalité. Il dit toujours des choses pour chambrer le Real Madrid, mais je ne préfère pas entrer là-dedans. Je ne comprends pas trop car nous jouons la finale de la Ligue des Champions le 28 mai. »

Nacho est ensuite revenu sur le geste parodiant son coéquipier, Cristiano Ronaldo : « La meilleure réponse serait de remporter la Ligue des Champions, gagner ce jour-là permettrait de remettre plusieurs choses dans leur contexte et surtout bon pour le vestiaire. »


News associées