Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Gerard Piqué humilie Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-18T16:11:30.307Z, mis à jour 2016-05-18T16:14:39.381Z

Lors de la parade de célébration du titre de Liga du FC Barcelone, Gerard Piqué a parodié l’un des gestes les plus fameux de Cristiano Ronaldo.

Depuis sa plus tendre enfance, Gerard Piqué prend un malin plaisir à humilier le Real Madrid à chaque occasion qui se présente. En septembre dernier, il en avait rajouté une couche en conférence de presse, après avoir été hué par les supporteurs de la sélection espagnole. Face à son comportement, Sergio Ramos était monté au créneau et avait demandé du respect. Le répit aura été de courte durée.

Piqué parodie Cristiano Ronaldo

Quand il marque dans l’enceinte du FC Barcelone, le Camp Nou, Cristiano Ronaldo a l’habitude de demander au public de se calmer avec un geste de la main. Dimanche, les Catalans paradaient dans les rues pour fêter leur 24ème titre de champion d’Espagne. Perché sur le bus, Gerard Piqué s’en est pris à son club rival, le Real Madrid, et à son joueur fétiche, Cristiano Ronaldo. Le défenseur a alors mimé le célèbre geste du Portugais. A côté de lui, Luis Suarez et Lionel Messi n’ont pu retenir leurs rires.


« Ils se montrent leurs films »

Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Gerard Piqué en a remis une couche sur l’équipe de Zinédine Zidane : « A Madrid, ils se montrent leurs films. Nous, chaque année, nous additionnons les trophées dans le musée du club. […] Je ne sais pas où est la différence. Aujourd’hui, nous sommes l’équipe qui gagne le plus. Je suppose que nous sommes plus talentueux. »


Nacho vole au secours de Cristiano

Le défenseur du Real Madrid, Nacho, qui a joué 16 matches de Liga cette saison, est revenu sur les déclarations de Gerard Piqué : « Il aime beaucoup alimenter la rivalité. Il dit toujours des choses pour chambrer le Real Madrid, mais je ne préfère pas entrer là-dedans. Je ne comprends pas trop car nous jouons la finale de la Ligue des Champions le 28 mai. »

Nacho est ensuite revenu sur le geste parodiant son coéquipier, Cristiano Ronaldo : « La meilleure réponse serait de remporter la Ligue des Champions, gagner ce jour-là permettrait de remettre plusieurs choses dans leur contexte et surtout bon pour le vestiaire. »