Vidéo insolite : Le geste fair-play d'Ibrahimovic à Mourinho après Chelsea - PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-09T12:44:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T12:49:27.000Z

Blessé à la cuisse et indisponible pour disputer la rencontre, Zlatan Ibrahimovic s'est quand même fait remarquer lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris-Saint Germain. Le Suédois a salué à sa manière José Mourinho.

Malgré des soirées difficiles, il est parfois des belles histoires dans le football. Absent de la feuille de match pour une blessure à la cuisse, Zlatan Ibrahimovic n'a pas pu s'illustrer sur le terrain lors de la déroute de son équipe 2-0 face à Chelsea. Pas rancunier, le Suédois a quand même tenu à féliciter José Mourinho, qui a quelque peu été surpris et déstabilisé. Une séquence vidéo que vous pouvez visionner sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>REGARDER LA BLAGUE D'IBRAHIMOVIC A MOURINHO APRES CHELSEA - PSG

L'art du video-bombing
Entre José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic, l'histoire d'amour n'est pas récente. Et pour cause, le Special One a dirigé le Suédois à l'Inter Milan lors de la saison 2008-2009. Les deux hommes s'apprécient bien, puisque le technicien portugais a profité d'un arrêt de jeu mardi soir pour aller serrer la main d'Ibra, présent dans les tribunes. L'ancien joueur du FC Barcelone le lui a bien rendu, puisque après le coup de sifflet final, il est venu faire une blague à son ancien coach. Se faisant tout petit, il lui a d'abord tapé dans le dos, avant de lui tomber dans les bras. Déstabilisé et surpris, José Mourinho était en plein interview pour Chelsea TV quand Zlatan a sévi. Dans le jargon, on appelle ça du « video-bombing »

Ibrahimovic a profité de l'accolade afin de souhaiter bonne chance à Mourinho, qui poursuit son chemin en Ligue des Champions avec Chelsea.