Vidéo insolite : Le geste technique venu d'ailleurs de Mamadou Sakho

Voir le site Téléfoot

Mamadou Sakho après le but du 3-0 lors de France-Ukraine
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-12T11:05:00.000Z, mis à jour 2014-06-12T11:08:38.000Z

Mamadou Sakho a beau être décrit comme un joueur pas très technique, il vient de réaliser à l'entraînement un geste tout simplement remarquable.

Il n'y a pas de doute, Mamadou Sakho est bien arrivé au Brésil. Pour faire honneur au pays du Joga Bonito, l'ancien joueur du PSG a ébahi ses coéquipiers, en réalisant une prouesse technique.


Sublime
La France peut souffler, Mamadou Sakho va bien. Après une petite alerte mercredi matin, le joueur de Liverpool a passé une IRM du genou. Rien de grave, et pour le prouver, Sakho a voulu régaler à l'entraînement. Devant les yeux amusés de Bacary Sagna et Patrice Evra, le Red entreprend une série de jongles, tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Il a ensuite profité d'un rebond pour faire passer le cuir entre ses jambes, avant de le rapatrier devant lui d'une passe du dos.

Liverpool defender Mamadou Sakho pulls off “unorthodox” juggling trick at France training ... pic.twitter.com/Byt608r3O3

— David Turner (@DHT22) 12 Juin 2014

Une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde, et qui devrait effrayer le Honduras, a quelques jours seulement de son match contre la France.