Vidéo insolite : Gonzalo Higuain à deux doigts de se battre à la sortie d’une discothèque

Voir le site Téléfoot

Gonzalo Higuain - Ibiza
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-23T10:23:35.100Z, mis à jour 2015-07-23T10:27:06.771Z

La malédiction des penaltys continue de poursuivre Gonzalo Higuain. Un Argentin s’est moqué de lui à la sortie d’une discothèque, et la situation a bien failli dégénérer.

Alors qu’il sortait d’une discothèque à Ibiza en compagnie d’Ezequiel Lavezzi, Gonzalo Higuain n’était pas loin de se battre avec un Argentin. Le badaud s’est approché du joueur et lui a rappelé l’épisode malheureux des tirs au but. L’attaquant a pris la mouche et a tenté d’en découdre. Découvrez la scène en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► GONZALO HIGUAIN TENTE D’EN DECOUDRE A IBIZA (VIDEO)

« Tu n’es même pas cabale de marquer un penalty »

Trois semaines après la finale de la Copa America, Gonzalo Higuain profite de ses vacances à Ibiza avec son coéquipier Ezequiel Lavezzi. Alors qu’il sortait de la célèbre discothèque le Pacha à 7h15, pour la soirée Flower Power,  une bagarre a bien failli éclater raconte la presse espagnole.

Apercevant la star du Napoli, un Argentin lui demande une photo. Gonzalo Higuain refuse, mais tend tout de même sa main au badaud. Dans le même temps, il s’aperçoit que plusieurs autres touristes filment la scène. Un petit curieux va alors le mettre en colère, après lui avoir lancé : « Allez, tu n’es même pas cabale de marquer un penalty ! » Une référence à la finale de la Copa America, où Higuain avait raté son tir au but face au Chili. Mais également au match de la 38ème journée de Serie A, où l’Argentin pouvait offrir la troisième place du championnat au Napoli face à la Lazio. Il avait alors manqué son penalty.

« Je vais arracher ta tête »

Fou de rage, Higuain lance d’abord : « Tu ne me parles pas comme ça ! » Il montre ensuite son poing, mais ses amis le retiennent. S’apercevant que la scène est filmée, il crie : « Supprime la vidéo ou je vais t’arracher la tête ! » La situation retombe ensuite rapidement . Les amis de la star argentine le ramènent dans la discothèque, avant de le faire monter dans une fourgonnette.