VIDEO Insolite : Grand moment de solitude après un but

Voir le site Téléfoot

Bilinski après son but lors du match Zalgiris-St Patrick's en Ligue Europa
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-09T14:20:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T14:24:41.000Z

Kamil Bilinski, buteur pour son club de Zalgiris, ne sait pas quoi faire pour extérioriser sa joie. Du coup il court comme un dératé, glisse et se prend un panneau publicitaire de plein fouet. Grand moment de solitude.

Les rencontres du premier tour de qualification pour la Ligue Europa ont débuté le 4 juillet. Lors du match aller opposant les Lituaniens de Zalgiris Vilnius aux Irlandais de St Patrick's, le dénommé Kamil Bilinski redonne l'avantage à son club à la 70e minute et pense sans doute lui offrir la victoire. Il célèbre alors son but de manière tellement enthousiaste qu'il finit en plein sur un panneau publicitaire... Pas de chance.

De la joie à la solitude
En Lituanie, l'équipe de Zalgiris Vilnius a ouvert le score par Kamolov (23e), avant que Byrne n'égalise à la 55e pour St Patrick's. C'est un quart d'heure plus tard que Bilinski, notre héros, surgit pour pousser le ballon au fond des filets. Le but du 2-1 que le joueur sait d'une importance capitale. Tout à sa joie, il court vers les supporters mais glisse et se vautre littéralement sur un panneau publicitaire. Au vu des images, il se fait même très mal.

Quand ça ne veut pas...
La mésaventure de Kamil Bilinski après son but est d'autant plus cruelle que son équipe n'est même pas parvenue à conserver l'avantage au score. En effet, le club irlandais a réussi à égaliser dans les dernières minutes de la rencontre par O'Brien (87e). Zalgiris a donc concédé le nul 2-2 dans ce match aller. Un résultat favorable pour St Patrick's.

Match retour prévu jeudi 11 juillet, en Irlande cette fois. Bilinski sera-t-il remis de sa traumatisante célébration ?