Vidéo insolite : Habillé en samuraï, un champion du monde de freestyle humilie son adversaire

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-11T08:58:00.000Z, mis à jour 2014-06-11T09:04:20.000Z

Le champion du monde de freestyle 2012, Kotaro Tokuda, a investi le Brésil pour étaler tout son talent. Le résultat est tout simplement détonnant.

Après Sean Garnier qui avait humilié toute une équipe déguisé en vieillard, c'est au tour de Kotaro Tokuda de montrer ce qu'il a sous les crampons. Et à un jour du début de la Coupe du Monde, quoi de mieux que de se rendre au Brésil pour y briller ? Le freestyler a d'abord impressionné par ses tricks, avant de se livrer à une battle et humilier son adversaire. Vous pouvez découvrir cette vidéo impressionnante sur le site du Bleacher Report en cliquant sur le lien suivant :

► DÉGUISÉ EN SAMURAI UN CHAMPION DU MONDE DE FREESTYLE HUMILIE SON ADVERSAIRE (VIDÉO)

Impressionnant en samuraï
« L'habit ne fait pas le moine », cette maxime n'aura jamais été aussi véridique. Qui, en effet, aurait pu penser qu'un samuraï était doué en freestyle ? Certainement Kotaro Tokuda, champion du monde de la discipline en 2012. Déguisé en guerrier japonais du Moyen-Age, il a réalisé d'incroyables tricks sur un terrain devant des enfants médusés, avant de s'amuser à dribbler un chien. Il a finalement réalisé une battle avec un autre champion de la discipline, et l'a littéralement humilié.

Japanese freestyle footballer Kotaro Tokuda hit the streets of Brazil…in full samurai gear: http://t.co/NAikXFFrpX pic.twitter.com/9ERJWs7rrn

— Bleacher Report UK (@br_uk) 10 Juin 2014

Qui es-tu, Kotaro Tokuda ?
Star inconditionnelle au Japon, Kotaro Tokuda, 24 ans, est le champion du monde 2012 de freestyle. Pour conquérir ce prestigieux titre, il avait brillé à Lecce, en Italie. Dans des duels de trois minutes, les freestylers doivent jongler alternativement pendant 30 secondes chacun. Et à ce petit jeu-là, il n'y avait pas meilleur que Tokuda en 2012. Ebahis, Filippo Inzaghi et Fabio Cannavaro lui avaient remis le trophée.

Red Bull Street Style Champion Kotaro Tokuda’s in the garage today. Get your freestlye football on. #redbullfamily pic.twitter.com/HeGWjlf6wo

— Red Bull Racing (@redbullracing) 13 Octobre 2013

Cette vidéo est en réalité une campagne publicitaire pour Cup Noodles.