Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Hazard et Yaya ont failli en venir aux mains

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-23T13:07:00.000Z, mis à jour 2014-09-23T13:12:37.000Z

Le choc de la Premier League disputé dimanche entre Manchester City et Chelsea (1-1) aurait pu dégénérer dans les vestiaires à la mi-temps. Yaya Touré, qui voulait juste taquiner Eden Hazard, a bien failli s'en prendre une...

Même si pendant une rencontre les mots peuvent dépasser la pensée, la plupart des footballeurs professionnels se quittent bons amis. De bons rapports hors du terrain qui permettent de se chambrer gentiment à la mi-temps d'un match par exemple, même lorsau'il s'agit du choc de la Premier League. C'est ce qu'a voulu faire Yaya Touré (Manchester City) dans le couloir de l'Etihad Stadium, en taquinant Eden Hazard (Chelsea). Sauf que le Belge n'a pas vraiment apprécié au regard de sa réaction :

>>> HAZARD A DEUX DOIGTS DE FRAPPER YAYA TOURE (vidéo)
Hazard sur les nerfs ?
Dans un match à fort enjeu, il est tout à fait normal que les joueurs ressentent une certaine pression. C'est peut-être la tension autour de la rencontre qui a provoqué la réaction d'Eden Hazard, d'autant qu'il faut avouer que Yaya Touré y va un peu fort dans sa tentative amicale de déstabilisation.

Eden et Yaya font la paix
Heureusement pour la suite de la rencontre, la fausse altercation n'a pas dégénéré et Eden Hazard a finalement compris les intentions pacifiques de Yaya Touré. Mais ce Manchester City-Chelsea aurait pu basculer dans un climat violent à cause d'un simple malentendu.

La revanche est prévue le 31 janvier 2015 en championnat, à Stamford Bridge (Londres).