VIDEO Insolite : Henry et Malouda tirent un penalty incroyable

Voir le site Téléfoot

Thierry Henry et Florent Malouda tirent un penalty
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-08T13:56:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T13:59:14.000Z

Thierry Henry et Florent Malouda ont tenté une combinaison surprenante sur penalty lors d'un match de charité opposant " les amis de Messi " à une sélection du reste du monde.

Thierry Henry et Florent Malouda ont joué un mauvais tour aux « amis de Messi », une équipe contre laquelle ils jouaient lors d'un match de charité organisé à Chicago samedi dernier.

Une combinaison... sur penalty !
Alors que le score entre « les amis de Messi » et l'équipe du reste du monde est de 1-1, Thierry Henry s'apprête à tirer un penalty. Mais son ancien compère de sélection Florent Malouda s'élance lui aussi pour frapper après que Titi ait judicieusement poussé le ballon. Le gardien est battu, et Thierry Henry fête ce but avec, comme d'habitude, une joie plus que contenue.

Henry a de la mémoire
En véritable historien du football, Thierry Henry aurait aimé marquer sur une telle combinaison huit ans plutôt. En 2005, pendant un match de Premier League entre Arsenal et Manchester City, il avait en effet tenté le coup. Face au gardien Citizen David James, Robert Pires tenait cette fois le rôle du passeur au point de penalty. Mais la combinaison échoua, la balle n'arrivant jamais dans les pieds de Thierry Henry lancé dans la surface.

Thierry Henry a donc, un peu, effacé cet affront à l'occasion de cette rencontre amicale. L'histoire ne dit pas si Robert Pires a vu les images.