VIDEO Insolite : Quand Hulk explose son ballon au moment de frapper

Voir le site Téléfoot

Hulk Zénith Saint-Pétersbourg
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-01T16:08:42.803Z, mis à jour 2015-07-01T16:21:27.573Z

Quelques jours après avoir fait traverser les filets à son gardien, Hulk s'est encore illustré lors d'un entraînement en explosant littéralement un ballon au moment de frapper. Alors, vrai ou truqué ?

Il n'est pas tout vert et a certainement moins de muscles que le célèbre personnage de fiction dont il tire son nom mais Hulk n'en reste pas moins un footballeur impressionnant. Arrivé au Zénith Saint-Pétersbourg en 2012 après avoir fait le bonheur du FC Porto, le Brésilien de 28 ans ne cesse de s’illustrer dans le championnat russe à coup de frappes monstrueuses. De quoi donner quelques idées à l'équipe de communication de son club. 

Digne de Mark Landers !

Décidément, les entrainements du Zénith Saint-Pétersbourg réservent bien des surprises. Quelques jours après avoir fait traverser les filets à son gardien, Hulk s'est illustré par un nouveau coup d'éclat. Dans cette nouvelle vidéo insolite, l'attaquant brésilien, décalé par l'un de ses partenaires, ne se fait pas prier pour frapper de toutes ses forces, ce qui fait littéralement éclater le ballon au moment de l'impact. Une belle preuve de puissance... même pour une vidéo bien tournée mais truquée ! 

LA FRAPPE DE MULE SIGNEE HULK QUI EXPLOSE LE BALLON EN VIDEO

Oui, Hulk porte bien son nom, même si on ne comprend pas toujours celui de nos amis brésiliens. La preuve en vidéo :