Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Ibrahimovic héros d'un clip de rap

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-29T13:24:00.000Z, mis à jour 2014-09-29T13:32:25.000Z

Zlatan Ibrahimovic est aujourd'hui bien plus qu'un simple joueur de football. Notamment dans son pays, la Suède. A tel point qu'un rappeur en a fait le héros de son clip intitulé " Safe, Safe ".

Avant de devenir l'un des plus grands footballeurs de la planète, Zlatan Ibrahimovic a grandi à Rosengard, dans la banlieue de Malmö. Un quartier d'où vient également le rappeur suédois Rebstar. Ce dernier vient de sortir un clip pour sa chanson « Safe, Safe », ayant pour personnage principal la star du PSG. Un clip à découvrir sur la page Facebook offcielle de Rebstar ci-dessous :

>>> ZLATAN, HEROS D'UN CLIP DE RAP (vidéo)
Dans la peau de Zlatan
Dans ce clip, le rappeur Rebstar pose sur les images d'un héros qu'on imagine être Zlatan Ibrahimovic qui passe une journée (et une nuit) à Rosengard. Mais à la vue du clip, pas sûr que cette vie soit compatible avec celle d'un footballeur professionnel.

Influence Prodigy
Le clip de Rebstar rappelle tout de suite à nombre d'entre nous celui du groupe Prodigy, le culte « Smack my bitch up » sorti en 1997. La trame et la forme sont à peu près les mêmes et le rappeur suédois a sans doute été influencé par ce morceau.

Le JDD affirme que le clip en question a été montré à Zlatan Ibrahimovic. Qu'en a-t-il pensé ? La question reste en suspens.