Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Ibrahimovic humilie Marquinhos avec un dribble incroyable

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-23T07:48:00.000Z, mis à jour 2014-05-23T16:35:29.000Z

Lors de la troisième édition de la Journée des Enfants, Ibrahimovic a complètement humilié Marquinhos, sur la pelouse du Stade Jean Bouin. Pour ce faire, il a été l'auteur d'un geste technique incroyable, dont lui seul détient le secret...

Sur l'ensemble de la saison 2013-2014, Zlatan Ibrahimovic a été un buteur hors-pair au PSG, avec la bagatelle de 26 buts inscrits en Ligue 1. Côté dribbles, en revanche, il a un peu moins brillé. Alors, pour se rattraper, le Suédois a été l'auteur d'un petit point à 360° dont lui seul a le secret. Sa victime ? Marquinhos. Une scène époustouflante que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet d'eurosport.fr, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► IBRAHIMOVIC HUMILIE MARQUINHOS (VIDEO)

Petit pont 360°
Mercredi 14 mai, le Paris-Saint Germain a invité des milliers de jeunes au Stade Jean Bouin, à l'occasion de la troisième édition de la Journée des Enfants. Ils ont ainsi assisté à l'entraînement de leurs stars préférées, mais ont surtout vécu un moment incroyable, grâce à Zlatan Ibrahimovic. Le numéro 10 s'est illustré d'un petit pont à 360° sur Marquinhos, qui a complètement été martyrisé et humilié sur le coup.

On attend maintenant qu'Ibrahimovic gratifie les supporteurs d'un tel geste en plein match.