Vidéo insolite : Ironique, Balotelli lit la biographie d'Ibrahimovic en repassant

Voir le site Téléfoot

Mario Balotelli
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-23T13:32:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T13:39:44.000Z

Visiblement bien remis d'une Coupe du Monde totalement ratée avec l'Italie, Mario Balotellie tue le temps comme il peut en vacances. Son dernier moyen de se faire remarquer ? Se filmer en train de lire la biographie de Zlatan Ibrahimovic... en repassant.

Nous avions quitté Mario Balotelli fin juin quasiment en larmes, au moment de quitter le Brésil après un Mondial raté. L'Italien y avait inscrit un but avant de s'éteindre à petit feu. Un mois après, Super Mario a l'air en forme, et jouit de ses vacances. En grand joueur studieux qu'il est, il en profite pour se renseigner sur la vie de Zlatan Ibrahimovic, en lisant sa biographie. Mais évidemment, le joueur de l'AC Milan ne le fait pas de façon traditionnelle. Découvrez cette scène insolite sur le compte Instagram du joueur en cliquant sur le lien ci-dessous :

► MARIO BALOTELLI LIT LA BIOGRAPHIE D'IBRAHIMOVIC EN REPASSANT (VIDEO)

Lecture et repassage
Mario Balotelli est un joueur très prisé. Alors, quand il est en vacances, il en profite pour faire un maximum de choses. Malheureusement pour Super Mario, il ne possède pas le pouvoir de se dédoubler. Alors pour faire tenir plusieurs activités dans son calendrier, Balo a décidé de faire plusieurs tâches en même temps. Alors qu'il est en plein repassage, il se met à lire la biographie de Zlatan Ibrahimovic, le tout, bien entendu, dans une ambiance propice à la lecture, avec un gros son derrière lui. Pas sûr que cela amuse Zlatan.

Balotelli qui fait du repassage en lisant la biographie de Zlatan et en dansant. Le génie à son paroxysme. pic.twitter.com/mQUGJlmjBs

— Pierre Bdt (@PierreBdt) 23 Juillet 2014

Balotelli et Ibra se connaissent bien
Habitué à se faire remarquer, Balotelli s'est peut-être permis ce moment hilarant parce qu'il connait bien Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs ont porté les couleurs de l'Inter Milan de 2007 à 2009, et ont donc joué ensemble. Pas sûr en tout cas que le joueur du PSG lui a appris cette danse assez rocambolesque.

En attendant, l'avenir de Mario Balotelli à l'AC Milan s'écrit en pointillés. Depuis quelques semaines, beaucoup de rumeurs envoient l'Italien à Arsenal.