Vidéo insolite : Ivre, Maradona tente de se battre à la sortie d'une discothèque

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-09T10:47:00.000Z, mis à jour 2014-09-09T10:49:49.000Z

Ce weekend, Diego Maradona a une nouvelle fois trouvé le moyen de faire parler de lui. Visiblement ivre à la sortie d'une discothèque en Croatie, il a tenté d'en découdre avec plusieurs personnes.

Après avoir giflé un journaliste début août pour avoir été trop insistant avec lui, Diego Maradona est de nouveau au cœur d'une histoire similaire. A la sortie d'une boîte de nuit, il a voulu se battre avec plusieurs personnes qui ont prononcé le nom de Sergio Agüero, son ex beau-fils. Vous pouvez découvrir la scène en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► IVRE, MARADONA TENTE DE SE BATTRE A LA SORTIE D'UNE DISCOTHEQUE (VIDEO)

Maradona n'aime pas Agüero
En vacances en Croatie, à Dubrovnik, Diego Maradona était ce weekend en boîte de nuit. Alors qu'il signe quelques autographes à des fans, une personne prononce le nom de Sergio Agüero, l'ancien beau-fils du Pibe de Oro. Fou furieux, D10S va alors essayer de s'approcher de l'individu, lui lance une bouteille, et n'est pas loin de le frapper. Le tout en proférant des insultes à l'encontre du joueur de Manchester City. Retenu de force par ses amis, Maradona n'arrive pas à ses fins et regagne son calme, avant l'arrivée de la police.

Quand la Main de #Dieu serre celle du #Pape... #Argentina #ElPibedeOro #Maradona pic.twitter.com/FDWG0AX703

— Nicolas Joret (@Nico_Joret) 1 Septembre 2014

Aucune plainte n'a été déposée suite à cette rixe. Affaire close, donc.