Vidéo insolite : James Rodriguez agrippé par un supporteur lors de sa présentation au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

4 – James Rodriguez - Real Madrid - 86
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-23T10:54:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T10:59:37.000Z

Après avoir signé mardi au Real Madrid, James Rodriguez a été présenté dans la soirée au Santiago Bernabeu. Un jeune supporteur a alors tenté de s'approcher de la star, avant d'être intercepté par les services de sécurité. James a alors été l'auteur d'un geste incroyable...

Pour accueillir James Rodriguez, le Real Madrid a fait les choses en grand. Au Santiago Bernabeu, ils étaient 40 000 aficionados venus assister à la présentation de la pépite colombienne. Alors que l'ancien joueur de l'AS Monaco envoyait des ballons dans les gradins, un jeune supporteur a tenté de s'approcher de la nouvelle star. Aux aguets, le service de sécurité l'a de suite interpellé avant de le violenter. Homme au grand cœur, James Rodriguez a calmé la situation, et s'est montré très tendre avec le supporteur. Une scène insolite que vous pouvez visionner sur le site internet d'Abola, en cliquant sur le lien suivant :

► JAMES RODRIGUEZ AGRIPPE PAR UN SUPPORTEUR LORS DE SA PRESENTATION AU REAL MADRID (VIDEO)

Agrippé
Comme le veut la coutume, les clubs de football présentent leurs nouvelles recrues à la presse. Les plus prestigieuses ont droit à un bain de foule dans l'enceinte de l'équipe. Débarqué à Madrid pour une somme estimée à 80 millions d'euros, James Rodriguez a découvert mardi soir le Santiago Bernabeu. Devant plus de 40 000 aficionados, le Colombien a effectué quelques jongles, délivré des ballons dans les gradins, et embrassé l'écusson du Real. Il s'est également exprimé : « J'espère donner beaucoup de joie et gagner beaucoup de titres ici. Vive Madrid ! » Sorti de nulle part, un fan va ensuite essayer de s'approcher du meilleur buteur de la Coupe du Monde. La sécurité intervient, et malmène le supporteur. Rodriguez va alors demander aux autorités de le laisser tranquille, avant de le serrer dans ses bras et de lui offrir un ballon. Magistral !

James Rodriguez, pendant sa présentation hier, il y a un de ses compatriotes colombien qui a foncé sur lui!!! pic.twitter.com/7mu5RF7ivX

— Black joe (@AlainNdom) 23 Juillet 2014

900 maillots vendus en une heure
En marge de la présentation du joueur, son maillot, floqué du numéro 10, a été mis en vente à la boutique officielle du club. D'après la presse espagnole, une véritable « marée humaine » s'est précipitée dans le magasin pour acquérir le précieux sésame. Ainsi, en une heure, 900 maillots ont trouvé preneurs. Et à 101 euros l'unité, le club a déjà engrangé 90 900 euros.

HQ | james Rodriguez 6 pic.twitter.com/jQDjbMtfYw

— عبدالله بن عبدالعزيز (@R8M1) 22 Juillet 2014