Vidéo insolite : Jhendelyn Nunez, la journaliste chilienne qui se dévoile après le but d'Alexis Sanchez

Voir le site Téléfoot

Jhendelyn Nunez
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-30T13:48:00.000Z, mis à jour 2014-06-30T13:52:01.000Z

Samedi soir, alors que le Chili affrontait le Brésil en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, une journaliste chilienne, Jhendelyn Nunez, a littéralement exulté à l'égalisation d'Alexis Sanchez. Sa célébration est... inattendue.

Après Vanessa Huppenkothen, la Coupe du Monde s'est trouvée une nouvelle présentatrice capable d'enflammer l'événement. Jhendelyn Nunez, journaliste et supportrice du Chili, a littéralement créer le buzz sur internet, en dévoilant son soutien-gorge aux couleurs de son pays, lors de l'égalisation d'Alexis Sanchez face au Brésil. Découvrez cette scène insolite sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► JHENDELYN NUNEZ ENFLAMME LE BRESIL (VIDEO)

Une journaliste très patriote
Samedi soir, le Chili avait encore toutes ses chances de rallier les quarts de finale de la Coupe du Monde. Pourtant, le match commence très mal pour Arturo Vidal et consorts, puisque David Luiz ouvre le score après un corner. Lors du deuxième quart d'heure, Alexis Sanchez redonne confiance à la Roja, en égalisant. Jhendelyn Nunez, une journaliste chilienne présente en salle de presse à Belo Horizonte, explose littéralement de joie. Elle en profite alors pour célébrer le but à la manière d'un joueur de football, et retire son haut. On y découvre alors un soutien-gorge aux couleurs du Chili.

C'est déjà n'importe quoi en salle de presse ce Brésil-Chili #Brasil2014 #BRECHI pic.twitter.com/CE7y96Nwst

— Solen Cherrier (@mcsolen) 28 Juin 2014

Malheureusement pour les aficionados du ballon rond, le Chili s'est fait éliminer. Nous ne reverrons donc plus la belle Nunez...