VIDEO Insolite : la joie de buteur la plus stupide du monde

Voir le site Téléfoot

Coup de boule en Italie
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-11T11:32:00.000Z, mis à jour 2014-02-11T11:35:47.000Z

C'est dans un championnat amateur en Italie qu'a eu lieu la joie de buteur la plus stupide du monde. Le joueur célèbre son but en explosant le banc de touche avec un coup de tête !

Les footballeurs ont depuis longtemps inventé toutes les façons imaginables de fêter un but. Certaines ne respirent pas vraiment la subtilité et la classe. Mais la palme revient cette semaine à ce joueur amateur en Italie, qui se dirige tout droit vers le banc de touche donne un coup de boule au banc de touche. Incompréhensible.

Joue-la comme Zizou
Qu'a-t-il pu passer par la tête de ce joueur amateur pour transformer sa joie légitime de buteur en geste totalement inconsidéré envers le banc de touche ? La matière qu'il explose semble être en plastique, heureusement pour lui. Mais son coup de boule n'en demeure pas moins exagéré. Il vise apparemment l'écriteau présent sur l'abri. L'inscription ne devait pas lui plaire...

Une action phénoménale
Outre cette célébration complètement dingue, l'action offre également une magnifique boulette du gardien qui entraîne le but. Et que dire de la réaction de l'arbitre, qui ne trouve rien de mieux à faire que d'expulser le buteur en raison de sa joie il est vrai excessive.

Ou comment un simple match de foot amateur peut se transformer en une minute en spectacle de cirque.