VIDEO Insolite : les jolies supportrices colombiennes

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-04-01T10:29:00.000Z, mis à jour 2015-04-01T10:45:21.000Z

Comme leur sélection, qui s'est imposée 3-1 au Koweït, les supportrices colombiennes continuent sur leur lancée de la Coupe du monde : toujours aussi jolies et affriolantes !

Lundi à Abou Dhabi, la Colombie a disposé du Koweït 3 buts à 1 grâce à Abel Aguilar (22e), Cardona (68e) et Falcao sur penalty (74e). Mais le spectacle était surtout en tribunes, où les supportrices des « Cafeteros » ont attiré les caméras présentes dans le stade. Il faut dire qu'il y avait de quoi s'attarder sur ce groupe de fans. Des moments qui rappellent la Coupe du monde brésilienne où déjà une Colombienne avait fait le buzz grâce à sa plastique :

>>> LES BELLES SUPPORTRICES COLOMBIENNES (vidéo)

Un record pour Falcao
Côté terrain, Radamel Falcao profite de cette coupure internationale pour retrouver la confiance et oublier ses déboires avec Manchester United. L'attaquant vient en effet de marquer trois buts en deux matches avec la Colombie, ce qui lui permet d'égaler le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, Arnoldo Iguaran (24 buts).

La Colombie confirme
Même si face au Koweït, la Colombie a connu quelques difficultés, le quart de finaliste de la Coupe du monde confirme avec cette victoire après avoir atomisé le Bahrein (6-0) qu'il faudra compter avec lui lors de la prochaine Copa America cet été.

En espérant que les supportrices colombiennes seront toujours aussi en forme...

Radamel Falcao évoque son passage à Monaco :