VIDEO Insolite : les jongles de Sharapova

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-11T10:23:00.000Z, mis à jour 2015-02-11T10:29:23.000Z

Chaque année, nous avons droit à au moins un joueur de tennis qui démontre ses aptitudes en football. Ici, c'est la belle Maria Sharapova qui jongle avec son staff.

Cette série de jongles de Maria Sharapova avec ses entraîneurs n'a rien d'impressionnant en soi, mais tous les prétextes sont bons pour admirer la belle russe, accessoirement numéro 2 mondiale dans son sport de prédilection. La scène se déroule durant les quarts de finale de la Fed Cup, opposant la Russie à la Pologne :

>>> LES JONGLES DE SHARAPOVA (vidéo)
Sharapova et le foot
Maria Sharapova est une habituée de ce genre de vidéo où elle taquine la balle avec les pieds plutôt qu'avec une raquette. Comme beaucoup de joueurs de tennis, la Russe se débrouille plutôt bien quand il s'agit de football.

Une bonne préparation
Il faut croire que ces jongles d'entraînement ont porté leurs fruits, puisque la Russie a battu la Pologne en quart de finale de la Fed Cup grâce à la victoire de Maria Sharapova contre Agnieszka Radwanska (6-1, 7-5).

Maria Sharapova a sans doute bien fait de choisir le tennis, mais elle aurait peut-être pu avoir une autre carrière dans le foot.