Vidéo insolite : José Mourinho tacle un joueur en plein match

Voir le site Téléfoot

Chelsea : L’émouvante lettre de José Mourinho à son fils, supporteur des Blues
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-10T09:45:00.000Z, mis à jour 2014-06-10T09:49:15.000Z

Dimanche soir, une loufoque équipe d'Angleterre affrontait le Reste du Monde dans le cadre d'un match de charité organisé pour l'UNICEF. A cette occasion, José Mourinho s'est une nouvelle fois fait remarquer. Cette fois-ci, il est entré sur la pelouse et a taclé un adversaire.

José Mourinho est définitivement un personnage à part dans le paysage footballistique mondial. Capable d'écrire des lettres émouvantes, et de courses folles, le fantasque entraîneur de Chelsea s'est illustré ce week-end lors d'un match de charité. Afin d'empêcher un adversaire de partir en contre, il est rentré sur la pelouse et l'a taclé. Vous pouvez découvrir cette scène insolite en vidéo sur le site d'Eurosport, en cliquant sur le lien suivant :

► JOSÉ MOURINHO ENTRE SUR LA PELOUSE ET TACLE UN JOUEUR (VIDÉO)

Mourinho sur la pelouse
José Mourinho n'a décidément pas froid aux yeux. Dimanche soir, l'Angleterre accueillait une équipe « Reste du Monde » à Old Trafford, dans le cadre d'un match de charité, organisé par l'association Soccer Aid, au profit de l'UNICEF. Alors qu'un adversaire file au but, José Mourinho descend sur la pelouse, et n'hésite pas à le tacler. Sa victime ? Olly Murs, chanteur britannique de pop mis en lumière lors de la saison 6 de X Factor. Surpris par la scène, l'artiste a lâché un sourire, tout comme le public, amusé par ce spectacle. Quant au Special One, il a regagné son siège, l'air de rien.

Mourinho c'est un ouf pendant un match de charité il va taclé un joueur sur le terrain mdr ! pic.twitter.com/z7jBLQsoYK

— Choubi ⚽ #9⃣ (@FlavioChoubi) 9 Juin 2014

Seedorf assure le spectacle
Qu'on se le dise, plus que les frasques de Mourinho, les 65 000 personnes présentes à Old Trafford étaient venues voir un match de football. Et dans ce domaine, c'est Clarence Seedorf qui a régalé. Le Néerlandais a offert la victoire 4-2 à l'équipe Reste du Monde, coachée par Mourinho, avec un triplé. Du beau monde était présent sur la pelouse : Van der Sar, Stam, Edgar Davids, Del Piero et Shevchenko.

Ce match de gala a rapporté plus de quatre millions d'euros à l'UNICEF.