VIDEO Insolite : elles jouent au foot en petite tenue !

Voir le site Téléfoot

Wet women football
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-08T23:36:00.000Z, mis à jour 2014-01-09T14:40:19.000Z

Mouillées et en petite tenue, ces Brésiliennes tentent de jouer au foot sur un terrain gonflable. Pas le meilleur moyen de faire admirer sa technique, mais un vrai délice pour les spectateurs masculins.

La limite entre humour et sexy est parfois mince. Jouer au football sur un terrain gonflable gorgé d'eau provoque forcément des chutes hilarantes. Sauf si les joueurs sont de jolies jeunes femmes (très) légèrement vêtues.

Ils sont fous ces Brésiliens
L'Angleterre a inventé le football, le Brésil lui a donné son roi. Et le pays sud-américain a décidé d'offrir une perle supplémentaire à ce sport : cela s'appelle le Wet Women Football. Littéralement, des femmes mouillées qui jouent au foot. Certains seront outrés, les autres se contenteront d'admirer le spectacle.

Quelles sont les règles ?
Les règles du Wet Women Football sont les suivantes : deux équipes de cinq joueuses chacune s'affrontent sur un terrain gonflable gorgé d'eau. Les footballeuses arborent en guise de maillots des sous-vêtements et des t-shirts moulants. Le but étant bien évidemment pour les deux équipes de pousser le ballon au fond des filets adverses.

C'est quand même simple le football...