Vidéo insolite : Ce joueur marque un but exceptionnel en pleine lucarne contre son camp

Voir le site Téléfoot

But contre son camp
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-22T15:24:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T15:28:09.000Z

A l'occasion de la reprise du championnat suisse, Milan Gajic a inscrit un superbe but contre son camp. Peut-être même le plus beau de l'histoire.

A la fin de chaque saison, la FIFA a pour habitude d'élire la plus belle réalisation, et de récompenser son auteur. Devrait-elle en faire de même pour les buts inscrits contre son camp ? Alors que la plupart des championnats n'ont pas encore repris, la Raiffeisen Super League, le championnat suisse, a redémarré la semaine dernière. Lors de la première journée, les Young Boys de Berne affrontaient Saint-Gall. A cette occasion, Milan Gajin a inscrit un but sublime, en reprise de volée, contre son camp. Vous pouvez le découvrir en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► LE PLUS BEAU BUT CONTRE SON CAMP DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL ? (VIDEO)

« Le plus beau but contre son camp du siècle »
Samedi 19 juillet, 52ème minute, stade du Wankdorf . Les Young Boys croisent le fer avec Saint-Gall. A 20 mètres des cages, le ballon rebondit sur la pelouse. Au coude à coude avec un adversaire, Milan Gajic décide alors de dégager la balle. Il frappe de toutes ses forces dedans, en direction de son propre camp. D'une superbe reprise de volée, il trouve le moyen de tromper son gardien. Le cuir vient s'écraser sous la barre du portier, qui n'a même pas eu le temps de bouger son petit doigt. Un but qui aurait allègrement pu terminer dans le Top des plus belles pralines de la saison. Mais, regard baissé, le joueur de 27 ans ne célèbre pas, bien au contraire. Son entraîneur, Uli Forte, confirme la beauté de la réalisation : « C'est le plus beau but contre son camp du siècle. »

Defensive MF @MuhamedDemiri8 (in green) marks Milan Gajić of #Young #Boys during the opening round in #Swiss league: pic.twitter.com/VhX3ogC6Bn

— Macedonian Football (@MacedonianFooty) 19 Juillet 2014

Suite à ce magnifique but contre son camp, Saint-Gall prend l'avantage, 2-1. Mais dans les derniers instants de la rencontre, Samuel Afum égalise pour l'équipe qui joue à domicile.