Vidéo insolite : Deux joueurs d'une même équipe se battent après avoir concédé 5 buts

Voir le site Téléfoot

Bagarre au Brésil
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-28T15:49:00.000Z, mis à jour 2015-04-28T15:53:04.000Z

Deux joueurs de la même équipe du championnat brésilien se sont violemment bagarrés après avoir encaissé cinq buts lors d'un match.

Dans le football, il n'est pas rare de voir deux footballeurs échanger quelques mots après avoir concédé un ou plusieurs buts. En revanche, les voir se bagarrer est une scène beaucoup plus rare. C'est pourtant ce qui est arrivé ce weekend au Brésil, dans le championnat d'Acre, lors du match entre Placido de Castro et Rio Branco. Découvrez la scène en vidéo sur le site internet d'UsaToday, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► DEUX JOUEURS D'UNE MEME EQUIPE SE BATTENT APRES AVOIR CONCEDE 5 BUTS (VIDEO)

Cinq buts et une bagarre
Le football est un sport capable de faire passer les joueurs et les supporteurs par toutes les émotions. Ce weekend, Placido de Castro affrontait Rio Branco dans le championnat brésilien d'Acre. Alors qu'ils venaient d'encaisser cinq buts, Uilian et Fabio Junior, deux défenseurs de Placido, se sont violemment battus, avant que leurs coéquipiers viennent les séparer.

Le directeur du club, Anizio de Oliveira, n'a pas tardé à s'excuser : « Placido demande pardon pour cet incident. Ce n'est pas la première fois que cela se produit à Acre ou au Brésil. Nos têtes restent hautes, nous savons que nous avons commis une erreur, et nous allons payer pour cela. »

Avec cette défaite, Placido redescend à la cinquième place du championnat. La bande à Uilian doit absolument terminer à l'une des quatre premières places si elle veut passer à la division supérieure.

Une scène qui pourrait passer dans le Fast Foot de l'émission :