Vidéo insolite : Karim Benzema crée le buzz avec la voiture la plus chère du monde

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Bugatti Veyron
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-29T09:35:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T10:03:17.000Z

Mercredi, Karim Benzema a créé le buzz à son arrivée au centre d'entraînement du Real Madrid. Au volant d'une Bugatti Veyron, il a tout simplement acheté la voiture la plus chère du monde.

Amoureux de voitures, Karim Benzema s'est fait un cadeau exceptionnel, une Bugatti Veyron estimée à plus de deux millions d'euros. A son arrivée à Valdebebas, centre d'entraînement des Madrilènes, il n'est donc pas passé inaperçu. Découvrez-le au volant de ce bolide en vidéo, sur le site internet d'AS, en cliquant sur le lien suivant :

► Karim Benzema au volant d'une Bugatti Veyron

430km/h, 1200 chevaux
Amateur de bolides, Karim Benzema a récemment fait l'acquisition d'une Bugatti Veyron estimée à plus de deux millions d'euros, ce qui en fait la voiture de série la plus chère du monde. Un prix justifié, quand on sait que le véhicule est capable de rouler à plus de 430km/h, et embarque sous son capot 1200 chevaux. Une dépense conséquente pour l'attaquant, qui, avant la prolongation de son contrat au début du mois d'août, gagnait 4,5 millions d'euros par saison à la Maison Blanche. Il toucherait désormais 6 millions d'euros, auxquels il faut ajouter les émoluments liés à ses divers contrats publicitaires.

[#Liga] Benzema s'est offert la voiture la plus cher du monde ! (2 M€ et1200 Chevaux) pic.twitter.com/vb0jJUSYeL

— Footballogue (@Footballogue) 28 Août 2014

Benzema, amoureux de voitures
Si Benzema a récemment fait l'acquisition de cette Bugatti Veyron, il n'en est pas à son coup d'essai concernant les bolides. Il s'était déjà fait remarquer au volant d'une Audi RS5 4.2 FSI en mars 2013, pour un excès de vitesse. A l'époque, Benzema avait été flashé à 200km/h, et avait été condamné à huit mois de suspension de permis. L'attaquant avait également fait parler de lui quelques années plus tôt, après avoir accidenté une Audi Q7 et une Lamborghini.

kalau Benzema dapetnya Audi RS5 seharga 90.000 euro pic.twitter.com/ylAm5erv2o

— MIJO - MADRID JOGJA (@madridistajogja) 27 Novembre 2013

Vidéo : le grand format dédié aux Bugatti diffusé dans Automoto